Pour les transferts depuis l'aéroport, vous devez indiquer l'heure d'arrivée prévue du vol. Il en va de même pour les ports de croisière et les gares ferroviaires, vous devez indiquer l'heure d'arrivée programmée.
Pour les transferts depuis l'hôtel, vous devez indiquer quand vous souhaitez être pris en charge. C'est-à-dire que vous ne devez pas indiquer l'heure de départ du vol, mais bien l'heure à laquelle vous souhaitez que nous venions vous chercher.
Pour les transferts partagés, les heures peuvent être modifiées par le prestataire pour des questions de logistique. Dans ce cas, nous vous contacterons pour vous confirmer l’heure reprogrammée.
Avis de nos clients
Tous les avis ont été écrits par des clients réels ayant réservé avec nous.Montrant 5 sur 204 avis
05 / 06 / 2022
Paris, France
Tb organisé. Facile.
04 / 06 / 2022
Paris, France
Notre avion a du retard et nous sommes un peu perdu dans l'aéroport Chopin. Nous sommes sorti exit 1 et le chauffeur nous attendait exit 2. Nous en sommes désolés. Le chauffeur nous attendait et charmant. En passant devant la longue queue d'attente de taxi et ne voyant pas de taxi, Nous pouvons nous dire que nous étions chanceux. Nous avons payé le double du prix standard pour un service personnalisé et de qualité. Le service est au rendez-vous. Nous sommes satisfaits. Merci.
13 / 05 / 2022
Contes 06390, France
le taxi n'est jamais venu me chercher a l'hôtel Intercontinental !!!!!! A midi et vingt minutes j'ai donc pris un autre taxi que j'ai du payer bien sûr . Je voyage beaucoup ,comptez sur moi pour vous faire beaucoup de publicitée ,négative, bien sûr !!!!!!!!
Il a été confirmé que le service n'a pas pu être effectué en raison d'un incident logistique. Nous sommes désolés pour tout désagrément causé. Nous confirmons que le remboursement correspondant a été traité.
18 / 04 / 2022
Issoudun, France
Super chauffeur Traduire l'opinion en français
Super-chauffeur Opinion traduite. Afficher dans la langue d'origine
10 / 07 / 2021
Soignies, Belgique
Bon service, à recommander