Où dormir à Varsovie

Où dormir à Varsovie

Selon ce que vous recherchez, les meilleurs endroits pour dormir à Varsovie sont le centre historique ou la partie la plus récente de la capitale, Śródmieście, à côté du Palais de la Culture et des Sciences.

Varsovie s'est développée à un rythme vertigineux ces dernières années, c’est pourquoi l’offre de logements dans la capitale est nombreuse et variée. Hôtels, pensions, , auberges... Vous n'aurez aucun problème pour trouver le logement qui correspond le mieux à vos préférences.

Meilleures zones pour dormir

Varsovie a deux visages : l'historique et le cosmopolite. En fonction du nombre de jours que vous passerez dans la capitale polonaise et de vos préférences personnelles, nous vous recommandons trois zones où dormir à Varsovie.

La Vieille Ville (Stare Miasto) offre de petits hôtels et appartements au cœur de Varsovie. C'est le meilleur endroit pour dormir si vous avez l'intention de passer seulement un week-end dans la capitale et que vous voulez profiter au maximum de votre voyage. La plupart des monuments et sites touristiques de Varsovie se trouvent dans la Vieille Ville.

Si vous préférez séjourner dans la partie la plus moderne de Varsovie, nous vous recommandons de réserver un hôtel dans Śródmieście, la partie la plus récente. Cette zone se situe entre le quartier financier et la Vieille Ville. Dans l’arrondissement Śródmieście il y a beaucoup d'hôtels et d'appartements où vous pourrez vous loger.

Enfin, le quartier de Praga est une option assez intéressante pour économiser de l'argent et découvrir le côté moins connu de Varsovie. C'est un quartier résidentiel assez branché, où vous trouverez beaucoup d'auberges, de petits hôtels et d'autres types d'hébergement.

Hôtels à Varsovie

Si vous vous voulez déjà réserver votre hôtel, vous pouvez trouver des chambres doubles dans les hôtels centraux à partir de 45 euros la nuit. Le prix varie en fonction de la saison et de la zone choisie, mais les hôtels à Varsovie sont généralement moins chers que dans les autres capitales européennes.

Si vous voulez obtenir les meilleures offres avec des réductions allant jusqu'à 75%, nous vous recommandons d’utiliser notre moteur de recherche, car il offre le prix minimum garanti dans tous les hôtels.  

Appartements à Varsovie

Si vous allez passer plusieurs jours à Varsovie ou si vous voulez cuisiner et faire un peu plus de vie dans le logement, la meilleure option est de réserver un appartement. C'est une alternative de plus en plus demandée dans la capitale polonaise et l'offre d'appartements augmente chaque année.

En utilisant notre moteur de recherche, vous trouverez des appartements dans le monde entier au un prix minimum garanti.

Auberges à Varsovie

À Varsovie, vous trouverez des auberges principalement dans la Vieille Ville, dans le quartier Śródmieście et dans le quartier de Praga. C'est l'option la moins chère. Les prix par personne et par nuit varient entre 10 (US$11) à 15 (US$16.5).