Icono ayuda Aide
Ajouter aux favoris En favoris
Activités pour Varsovie

Visite gratuite du quartier de Prague

  • 50 avis | 386 voyageurs
    Visite très intéressante avec des visites de monuments de Varsovie. Le guide était super pour nous montrer et tout expliquer. Super recommandé.
    8 Silvia Bella
  • Anglais
  • 2 heures

Lors de cette visite gratuite du quartier de Prague, vous découvrirez la partie la plus bohème et alternative de Varsovie. Une occasion parfaite de découvrir la culture polonaise. Et en plus, c'est GRATUIT !

Lors de cette visite gratuite du quartier de Prague, vous découvrirez la partie la plus bohème et alternative de Varsovie. Une occasion parfaite de découvrir la culture polonaise. Et en plus, c'est GRATUIT !

Itinéraire

Nous nous retrouverons à l'heure convenue devant l'église Saint-Michel-Archange et Saint-Florian-Martyr. Vous partirez de ce point pour débuter la visite gratuite du quartier de Prague. 

Vous marcherez jusqu'au monument de la troupe des musiciens ambulants de Prague, un ensemble de sculptures composé d'un violoniste, d'un guitariste, d'un accordéoniste, d'un personnage jouant d'un instrument à percussion et d'un cinquième personnage jouant du banjo. Vous verrez que l'histoire de cette œuvre d'art est étroitement liée à la période de l'entre-deux-guerres. 

Ensuite, vous passerez par le triangle des Bermudes. Pourquoi l'appelle-t-on ainsi ? Nous vous dirons tout sur ses mystères ! Vous aurez aussi l'occasion de visiter les cours de certains bâtiments du quartier de Prague qui abritent de petits autels religieux. Ces coins ont été créés pendant la Seconde Guerre mondiale et ont servi de lieu de culte et de rencontre. 

Vous vous rendrez ensuite au Bazar Różyckiego, l'emplacement de l'ancien marché ouvert en 1882. Sur les étals, vous trouverez différents produits allant des robes de mariée au plat traditionnel pyzy. Saviez-vous qu'Adam Ważyk lui-même a mentionné ce bazar dans l'un de ses poèmes ? 

Enfin, vous vous rendrez à la cathédrale Sainte-Marie-Madeleine, un temple composé de cinq coupoles en forme d'oignon couronnées de croix orthodoxes. 

Vous terminerez votre visite de deux heures du quartier de Prague en rejoignant la station de métro Dworzec Wileński. 

Voir la description complète

Prix

Les free tours n'ont pas de tarif fixe. À la fin de la visite, chaque personne est libre de remettre au guide un montant en espèces en fonction de son niveau de satisfaction.

Détails

Mesures relatives à la COVID-19

Avant de voyager, vérifiez les restrictions locales. Tous nos services sont conformes aux recommandations visant à éviter la COVID-19.

Durée

2 heures.

Langue

L'activité se réalise avec un guide qui parle anglais.

Inclus

Guide anglophone

Quand réserver

Vous pouvez réserver jusqu'à l'heure de début sous réserve de disponibilité. Réservez maintenant et sécurisez votre place.

Bon de réservation électronique

Électronique. Présentez-le sur votre téléphone portable.

Développement durable

Tous les services respectent notre Code de Développement Durable.

Il n'est pas nécessaire d'imprimer de documents..

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Non admis.

Questions fréquentes

  • Q - Comment procéder à la réservation ?

    R - Pour réserver cette activité choisissez la date souhaitée et remplissez le formulaire. La confirmation de la réservation est immédiate.

Si vous avez d'autres doutes, contactez-nous .

Annulation gratuite

Si vous n'allez finalement pas assister à la visite, merci de bien vouloir annuler la réservation, sinon le guide vous attendra comme prévu.

Point de rendez-vous

Où se termine l'activité ?

Cathédrale de San Miguel Arcángel et de San Florián Mártir.

Station de métro Dworzec Wileński.

Voir le plan
Où se termine l'activité ?

Station de métro Dworzec Wileński.