Icono ayuda Aide
Ajouter aux favoris En favoris
Activités pour Varsovie

Free tour à la découverte de la Seconde guerre mondiale

Explorez la capitale polonaise en découvrant comment les habitants vivaient pendant la Seconde Guerre mondiale. Cette visite à pied vous fera passer devant les monuments qui rendent hommage à tous les Varsoviens qui ont défendu leur pays.

Explorez la capitale polonaise en découvrant comment les habitants vivaient pendant la Seconde Guerre mondiale. Cette visite à pied vous fera passer devant les monuments qui rendent hommage à tous les Varsoviens qui ont défendu leur pays.

Itinéraire

Nous nous retrouverons à 14h00 à la colonne Sigismond de Varsovie pour une visite de deux heures qui vous fera remonter dans le temps. Nous pouvons tous imaginer l'horreur que la Pologne a vécue pendant la Seconde Guerre mondiale, mais comment était-ce dans la capitale ? Vous allez le découvrir !

Tout au long de la visite, le guide vous racontera les débuts de l'invasion nazie, l'occupation qui a suivi et vous découvrirez même comment les Allemands ont créé le plus grand ghetto de l'Europe occupée en 1940.

Vous continuerez votre balade à la périphérie du centre historique jusqu'à ce que vous tombiez sur la sculpture du Petit Insurgé, une icône de Varsovie. Après avoir appris comment les plus jeunes citoyens ont défendu leur ville, vous poursuivrez le free tour en admirant le monument du soulèvement de Varsovie, dédié à tous les combattants qui ont perdu la vie dans cette bataille de 1944. Vous traverserez ensuite la rue Miodowa pour atteindre la cathédrale de l'armée polonaise.

Le prochain arrêt se fera devant le théâtre Wielki, un endroit idéal pour découvrir le rôle de la culture polonaise pendant la guerre. Saviez-vous que grâce à certains artistes de l'époque, la ville a pu être reconstruite ? Vous allez adorer cette histoire !

Enfin, vous vous arrêterez devant la tombe du soldat inconnu, l'un des sites les plus visités de Varsovie. La visite prendra fin à 16h00 avec le souvenir de toutes les personnes qui ont vécu l'une des étapes les plus difficiles de l'histoire moderne.

Voir la description complète

Prix

Les free tours n'ont pas de tarif fixe. À la fin de la visite, chaque personne est libre de remettre au guide un montant en espèces en fonction de son niveau de satisfaction.

Détails

Mesures relatives à la COVID-19

Avant de voyager, vérifiez les restrictions locales. Tous nos services sont conformes aux recommandations visant à éviter la COVID-19.

Durée

2 heures.

Langue

L'activité se réalise avec un guide qui parle anglais.

Inclus

Guide anglophone.

Quand réserver

Vous pouvez réserver jusqu'à l'heure de début sous réserve de disponibilité. Réservez maintenant et sécurisez votre place.

Bon de réservation électronique

Électronique. Présentez-le sur votre téléphone portable.

Accessibilité

Accessible aux fauteuils roulants . Il est nécessaire de l'indiquer lors de la réservation.

Développement durable

Tous les services respectent notre Code de Développement Durable.

Il n'est pas nécessaire d'imprimer de documents..

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Non admis.

Questions fréquentes

  • Q - Comment procéder à la réservation ?

    R - Pour réserver cette activité choisissez la date souhaitée et remplissez le formulaire. La confirmation de la réservation est immédiate.

Si vous avez d'autres doutes, contactez-nous.

Annulation gratuite

Si vous n'allez finalement pas assister à la visite, merci de bien vouloir annuler la réservation, sinon le guide vous attendra comme prévu.

Gratuit !

Point de rendez-vous

Colonne de Segismundo.

Voir le plan